Retrouvez la fanfare municipale de Mont-sur-Rolle lors de l'un de ses prochains rendez-vous:

Dates à retenir:

Samedi 6 mai 2023: Concert de préparation à Founex en vue de la Fête cantonale de Gimel

Dimanche 21 mai 2023: Fête cantonale à Gimel, Passage de la fanfare de Mont-sur-Rolle à 11h45, salle Omnisports

Lundi 31 juillet 2023: Fête nationale suisse à Mont-sur-Rolle

Samedi 27 janvier 2024: Concert annuel

Dimanche 28 janvier 2024: Concert annuel

Comme chaque année, le dernier week-end du mois de janvier a vu la fanfare municipale de Mont-sur-Rolle organiser ses concerts annuels. Ceux-ci ont eu lieu comme en 2019 à la grande salle d'Essertines-sur-Rolle, le samedi 25 janvier 2020 à 20h15 et le dimanche 26 janvier à 17h.

La Fanfare Municipale de Mont-sur-Rolle y a accueilli un public nombreux. Sous la conduite de la voyante Madame Krapunov, les spectateurs ont découvert quelques-unes des meilleures cartes musicales de la société. Voici quelques reflets en images de ces soirées.

Samedi 26 et dimanche 27 janvier 2019, la Fanfare municipale de Mont-sur-Rolle a présenté ses concerts annuels. Ces deux soirées se sont déroulées à la grande salle d'Essertines-sur-Rolle.

Après une première partie de concert au cours duquel la fanfare a interprété notamment sa pièce de résistance «The Raid», d'Oliver Waespi, la deuxième partie était intitulée «FMSR Music Awards».
 Cette parodie d'une célèbre émission de télévision a permis à l'ensemble de distribuer ses récompenses et distinctions musicales, dans l'humour et la convivialité.

La Fanfare municipale de Mont-sur-Rolle a organisé le samedi 22 juin 2019 un événement exceptionnel! Deux brillants solistes de renommée internationale, Vincent Bearpark au cornet, et Glenn Van Looy à l'euphonium ont été accompagnés par la fanfare pour un concert de gala.

L'après-midi, les deux artistes ont également donné une masterclass gratuite, offerte par l'Ecole de musique de Rolle et environs (EMRE). Elle a été suivie par une quinzaine de participants. Le concert de gala, dirigé par Vincent Baroni, s'est déroulé ensuite en soirée. Le public intéressé s'est déplacé même s'il aurait pu être plus nombreux. Il faut dire ce concert était concurrencé par de nombreuses autres manifestations.

À la suite du départ d'Emmanuel Violi, Vincent Baroni, actuel directeur de l'ensemble de cuivres Melodia, avait accepté de reprendre la direction de la Fanfare municipale de Mont-sur-Rolle ad interim pour la fin de la saison 2018-2019. Après avoir dirigé lors des prestations dans le cadre du giron des musiques de la Côte ouest, le 5 mai 2019 à Gland, ainsi que lors du concert du 22 juin de la même année à Essertines-sur-Rolle, avec les solistes Vincent Bearpark, au cornet, et Glenn Van Looy, à l'euphonium, il est tombé d'accord avec la société et poursuivra son travail en tant que directeur titulaire.