mardi, octobre 17, 2017

Avec son show  «A la fête foraine», la fanfare municipale de Mont-sur-Rolle a réussi de belles performances ce mois de mai 2017. La société a remporté samedi 6 mai le premier prix du concours organisé dans le cadre du 58e Giron des musiques de la Glâne à Promasens, devant la Lyre de Courtion et la fanfare de Forel-Lavaux. Par ailleurs, Mathieu Albiez, de Mont-sur-Rolle, a également obtenu le prix du meilleur soliste pour son interprétation de «Brasilia», tandis que la fanfare de Mont-sur-Rolle était encore distinguée pour avoir proposé la meilleure version de la pièce imposée «The Big Top». Un vrai «carton plein».

Et deux semaines plus tard, samedi 20 mai à Aubonne, la fanfare a réédité sa performance avec succès, devant la même Lyre de Courtion, et l'Esemble de cuivres Melodia B.

Lire la suite...

Catégorie : Nos infos

La Fanfare municipale de Mont-sur-Rolle a convié son public à découvrir son nouveau directeur Emmanuel Violi lors de ses soirées annuelles. Celles-ci se sont déroulées les samedi 28 et dimanche 29 janvier, à la grande salle de Mont-sur-Rolle.

Lire la suite...

Catégorie : Nos infos

La Société cantonale des musiques vaudoises (SCMV) organise chaque année une fête pour ses membres ayant accumulé de nombreuses années de sociétariat.

Lire la suite...

Catégorie : Nos infos

Le poste était vacant depuis le départ de David Aebi en 2014. Bastien a été nommé lors de la dernière Assemblée générale.

Lire la suite...

Catégorie : Nos infos

Après six années à la tête de la Fanfare municipale de Mont-sur-Rolle, Albin de Miéville a choisi de remettre la baguette, suite à une promotion sur le plan professionnel. La société a choisi pour lui succéder Emmanuel Violi.

Né à Payerne, Emmanuel Violi vient de fêter ses 30 ans. Il est titulaire d'un diplôme d'enseignement de la musique obtenu à la HEP de Lausanne, et d'un Master de direction d'ensembles à vent, décerné par la Haute Ecole de Musique de Fribourg.

Lire la suite...

Catégorie : Nos infos