mardi, octobre 17, 2017

Concert en plein air au camping de Rolle

La Fanfare municipale de Mont-sur-Rolle a donné un concert public mardi 23 juin, à 19h45, au camping des Vernes. Initialement prévu le mardi 16 juin, ce concert avait été repoussé d'une semaine en raison de la météo.

Après avoir joué les cobayes pour les examens des candidats directeurs d’ensemble à vent du Conservatoire de Lausanne, la Fanfare de Mont-sur-Rolle a donné un concert en plein air dans la région. Celui-ci a eu lieu le mardi 16 juin, aux camping des Vernes à Rolle. Un endroit magique sous les arbres, tout au bord du lac, et par un temps très favorable cette fois. La fanfare a joué des morceaux tirés de son programme annuel, mais également une ou deux nouvelles pièces, une heure de concert environ, suivi et bien applaudi par le public présent.

La fanfare a par ailleurs effectué une collecte en faveur des victimes de l'incendie du 2 juin au chemin de la Prairie à Rolle. La générosité du public présent a permis de récolter

Fr. 799.–

Un grand merci à tous les donateurs.