lundi, décembre 18, 2017

Grand concours: gagnez une entrée pour la soirée annuelle !

La fanfare municipale de Mont-sur-Rolle se retrouve en vedette sur des sets de table de restaurants de la région. A cette occasion, nous vous proposons de gagner des entrées à l'un de nos concerts annuels de la fin du mois de janvier 2016.

La fanfare a déjà commencé à travailler sur le nouveau programme, dont le point d'orgue se situera au mois de juin prochain, avec la participation à la Fête fédérale des musiques, qui se déroulera en 2016 à Montreux, sur la Riviera vaudoise. C'est à l'occasion de nos concerts annuels, les samedi 30 et dimanche 31 janvier, que la fanfare interprétera en avant-première le morceau de choix qu'elle présentera au concours fédéral. Mais il y aura bien entendu par ailleurs de nombreuses autres pièces très variées.

Avant ça, vous pour pouvez d'ores et déjà nous retrouver sur un set de table distribué aux restaurants de la région. Prenez-vous en photo et vous pourrez gagner une entrée valable lors de l'une de nos soirées.

Postez ensuite votre selfie par l'intermédiaire de notre page Facebook, dont vous trouvez le lien ci-dessous. N'attendez pas, à vos appareils ! Les trois photos les plus originales remporteront une entrée pour l'une de nos soirées, le samedi 30 ou le dimanche 31 janvier 2016.

Cliquez pour voir notre page Facebook et poster votre selfie !

Bonne chance !