lundi, décembre 18, 2017

Concerts annuels les 30 et 31 janvier 2016

La Fanfare municipale de Mont-sur-Rolle a convié son public à ses soirées annuelles qui ont eu lieu les samedi 30 et dimanche 31 janvier, à la grande salle de Mont-sur-Rolle.

La fanfare a travaillé depuis plusieurs mois son nouveau programme, dont le point d'orgue se situera au mois de juin prochain, avec la participation à la Fête fédérale des musiques 2016, à Montreux, sur la Riviera vaudoise. A l'occasion de ces concerts annuels, la fanfare a interprété notamment, en avant-première, le morceau de choix qu'elle présentera au concours fédéral. Une pièce particulièrement appréciée du public présent. De même que les nombreuses autres pièces très variées du programme.

Nous vous tenons également informés via Facebook !

La fanfare municipale de Mont-sur-Rolle s'est par ailleurs retrouvée en vedette sur des sets de table de restaurants de la région, à Rolle, à Mont-sur-Rolle et à Gimel, notamment. Une publicité qui a donné l'occasion d'un concours de selfie. Pour être de la même manière informés de nos derniers faits et gestes, devenez fans de la Fanfare municipale de Mont-sur-Rolle par l’intermédiaire de notre page sur le plus grand des réseaux sociaux !

Lien vers la page Facebook

Le programme de notre dernière soirée

Fanfare in Iubilo

Concerto for Marimba, mouvement II