mardi, octobre 17, 2017

Bastien Albiez, nouveau sous-directeur de la fanfare de Mont-sur-Rolle

Catégorie : Nos infos

Le poste était vacant depuis le départ de David Aebi en 2014. Bastien a été nommé lors de la dernière Assemblée générale.


Après avoir changé de direction musicale en septembre dernier, la Fanfare de Mont-sur-Rolle a également un nouveau sous-directeur. Lors de la dernière Assemblée générale, les membres ont nommé Bastien Albiez, percussionniste de l’ensemble, en tant que sous-directeur. Le poste était vacant depuis 2014 et le départ de David Aebi, parti diriger la fanfare du Jorat à Mézières.

Après une formation musicale de percussionniste à l’Ecole de Musique de Rolle et environs, perfectionnée ensuite au Conservatoire de Lausanne, nul doute que Bastien saura apporter à la fanfare de Mon-sur-Rolle une part de l’expérience qu’il a acquise dans des ensembles prestigieux parmi lesquels notamment le fameux Black Dyke Mills Band et pourra ainsi seconder efficacement le directeur musical Emmanuel Violi dans sa tâche.

L’Assemblée générale a par ailleurs pris acte du souhait de Stephan Merminod de céder la présidence de la Commission musicale, après de nombreuses années à ce poste. La société a nommé Quentin Albiez à sa succession, tandis que Nicolas Etique reprendra la place vacante comme membre de cette Commission musicale.